en haut

Entraînements sportifs & cours

Publié dim. 17 mai 2020
Suite à la réunion du Conseil national de sécurité du 13 mai 2020, un certain nombre de mesures d’assouplissement ont été approuvées par Arrêté ministériel le 15 mai 2020 dans le cadre de la stratégie de déconfinement en matière d’activités sportives.

Les entrainements sportifs ainsi que les cours en plein air dispensés par les clubs pourront être repris, pour autant que la distance de sécurité puisse être garantie et qu’un coach soit présent. Les groupes ne peuvent pas dépasser 20 personnes et les clubs sportifs ne peuvent ouvrir qu’à condition que toutes les mesures soient prises afin de garantir la sécurité des joueurs.

La commune prépare cette reprise avec les différents clubs et associations. Nous voyons de quelle façon le club appliquera les mesures, si le club a besoin d’aide de la commune pour ce faire mais aussi quelles sont les possibilités éventuelles pour l’organisation de certaines activités indoor à l’extérieur.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici dans quelques jours.

Quant au skatepark et les infrastructures sportives et récréatives publiques, celles-ci restent fermées jusqu’à nouvel ordre sur ordre du bourgmestre.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre patience!