La Maison de l'Enfant Kraainem ouvrira ses portes !

Publié lun. 06 septembre 2021
La « Maison de l’Enfant de Kraainem » deviendra réalité : nous ouvrirons nos portes le 18 septembre 2021, dans le bâtiment Agora, rue du Patronage 9. Rendez-nous visite entre 11h et 16h, il y aura des animations !

Vous pouvez vous y adresser pour diverses questions concernant la grossesse, l’accueil d’enfants, l’éducation, la santé, les loisirs, etc. En d’autres termes : tout ce qui a trait aux bébés, jeunes enfants, enfants, adolescents et jeunes adultes de 0 à 24 ans. Différents partenaires y assurent également un accompagnement de qualité et fournissent des informations utiles.

Une boîte d'échange de livres, une infothèque et une boîte à idées y seront également disponibles. Venez jeter un coup d’œil !

Le Baby Café « BLABLA » aura lieu le mercredi matin de 9h30 à 11h30 : parents et grands-parents d’enfants âgés de 0 à 3 ans peuvent s’y rencontrer, partager des expériences et recueillir des idées pendant que les enfants s’amusent en toute sécurité.

Début 2022, nous allons également lancer la ludothèque « SCOUBIDOU ». De plus amples informations suivront.

Rendez-nous visite, nous serons à votre disposition chaque jour ouvrable de 9h à 12h (sauf le vendredi !).

La Maison de l’Enfant soutient également le projet « Génération sans tabac » : offrir aux enfants la possibilité d’évoluer dans un environnement sans tabac est l’un de nos objectifs.